Qui sommes-nous
Contactez-nous
Tél : + 86-595-22010206
Fax : + 86-595-22010206
Courriel :qyleo01@163.com
Adresse : Route de Youyi, Xingping, Xianyang city, province du Shaanxi, 713100, Chine
Accueil > Qui sommes-nous

Qui sommes-nous

Notre histoire

Fujian Qianyi industrie & Trade Co., Ltd est une entreprise en plein développement, qui se spécialisent en haute qualité fer porte 、iron fence、iron bed、sofa et d’autres associés productions manufacturières. La société est fondée en 2006, a gagné la reconnaissance vient de leurs clients en créant un travail de qualité exceptionnelle à tous leurs clients. Son échelle se renforce et la société plus forte et contrôlée a été mises en place dans deux pays. Principaux exportateurs de pays y compris le japonais American、Australian、and.

Depuis plus de 11 ans, ils ont été transformer les idées et les visions de leurs clients en réalité. C’est un de leurs atouts atest, professionnels peuvent personnaliser les espaces de vie selon les avis circonstanciés de clients.

Choisissez Qianyi industrie & Trade Co., Ltd de Fujian, choisissez votre propre style de vie.


Notre usine

Notre usine couvre plus de 20 000 pieds carrés avec plus de 150 employés et continue de croître pour devenir plus fort et plus fort


Notre produit

Portes de fer, portes en aluminium, fer de ferrures, canapé, lit en fer, clôtures et ainsi de suite.


Application du produit

Maison, ameublement, construction, décoration, sécurité,


Notre certificat


证书1(001).jpg


证书2(001).jpg    证书3(001).jpg


Équipement de production

Vaporisateur intégré peinture perceuse cabinets、Automatic machine、drencher et ainsi de suite.


Marché de la production

Amérique/Europe/Corée


Notre Service

Pre-vente : nous avons plusieurs ventes de répondre à toutes les questions que vous voulez savoir et nous allons essayer de notre mieux d’introduire toute notre situation pour vous permettre de bien connaître à nous.

Sur-achat : nous demanderons à notre designer CAD pour faire le CAD dessin dès que nous obtenons votre Détails du produit. Et nous allons aussi vous aider avec modification du dessin jusqu'à ce que vous êtes satisfait. Une fois la finition de la production, nous vous enverrons les vous afin que vous puissiez obtenir des marchandises dès que possible.

Après vente : après avoir reçu la marchandise, nous aurons des conseils professionnels pour vous sur l’installation. Si vous avez des problèmes concernant des produits ou l’installation, vous pouvez nous contacter à tout moment. Nous sommes tout le temps en attente d’être de service sur vous.

Contact Us
Tel: +86-595-22010206
Fax: +86-595-22010206
Address: Room 1601,Zhongjun World City Soho No.3,Chengdong Street,Fengze District,Quanzhou,Fujian
Home > About Us

About Us

Our History

Fujian Qianyi Industry &Trade Co.,Ltd is a fast-developing company who specialize in high quality iron door、iron fence、iron railing and other related productions manufacturing . The company is founded in 2006, has earned recognition comes from their customers by establishing outstanding quality work to all of their clients. Its scale is   becoming stronger and stronger,controlled corporation has been set up in two countries.  Main exporting countries including American、Australian、and Japanese.

For over 11 years, they have been transforming the ideas and visions of their clients into reality. This is one of their atest strengths,professionals can personalize the living spaces according to detailed opinions from customers.

Choose Fujian Qianyi Industry & Trade Co.,Ltd,choose your own life style.

Our Factory

Our factory covers over 20,000 square feet with over 150 employees and still growing to become stronger and stronger,it is equipped with the most advanced machinery as well. As a premium door manufacturer, we have excellent capability of mass production to supply our customers with reliable quality, reasonable price, fast delivery and satisfactory after-sale service.

We are looking for long-term cooperation customers, who insist on quality and quantity delivered in a short time. You are welcome to contact us.





Production Equipment

Integrated spray painting machine、drencher cabinets、Automatic drill and so on.

Our Service

Pre-sales:We have several sales to answer all the questions you want to know and we will try our best to introduce all our situation to let you know well about us.

On-purchase:We will ask our CAD designer to make the CAD drawing as soon as we get your details of the product.And we will also help you with modification of the drawing until you are satisfied.Once the production finish,we will ship them to you so that you can get goods ASAP.

After-sales:After you receive the goods,we will have professional guidance for you about the installation.If you have any problem about products or installation,you can contact us at any time.We are stand-by all the time to be service on you.